École inclusive

Espace Directeurs d’école
Règlementation
Professionnalisation

Accueil > Rubriques principales > École, collège, lycée > Relations entre les familles, l’Education nationale et les services de l’Etat > Forum Salon

Forum Salon

Salon Global Industrie

Le salon Global Industrie programmé initialement en mars pendant la semaine de l’industrie va finalement se tenir de manière virtuelle à l’adresse suivante : https://global-industrie.com/fr/evenement/presentation, du 30 juin au 3 juillet.

Ce forum est destiné à présenter de nombreuses entreprises industrielles, à favoriser les recrutements et à aborder bien sûr la question de la crise du Covid et de ses conséquences dans l’industrie.

Les élèves et équipes éducatives peuvent s’inscrire et participer à des jobs datings et conférences, découvrir le profil des entreprises, les nombreux métiers recherchés (qui peuvent être centrés sur le commercial, l’administratif, la communication...), les innovations technologiques dans le domaine de l’industrie...

Les élèves (niveaux bac et BTS) peuvent également télécharger l’application "My Campus", découvrir des offres d’emploi et postuler directement.