Gestion des personnels

Formation des adultes
Les GRETA

Lutte contre le harcèlement
Concours "Non au harcèlement"

Personnels - frais de délacement
Imprimés de frais de déplacement

Gestion des personnels

Accueil > Rubriques principales > Pédagogie > Lutte contre le harcèlement

Lutte contre le harcèlement

Concours "Non au harcèlement"

Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement, vous trouverez toutes les informations utiles concernant le cinquième concours académique et national "Non au Harcèlement".

Ce concours est une opportunité pour développer une dynamique, mettre en valeur les actions des élèves et des équipes. Les participants des années précédentes soulignent les effets bénéfiques et durables de sa préparation sur le climat d’ établissement.

Ce concours permet à l’équipe académique gagnante de recevoir un chèque de 1000 euros de la MAE, partenaire du concours, et d’autres prix encore lors de la sélection nationale. De plus, les affiches et les vidéos sélectionnées sont éditées et diffusées ensuite sur tout le territoire.

La Délégation à la vie lycéenne est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter toute aide utile.

>
> pour plus d’informations :

¤ circulaire ministérielle : http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=119283
>
¤ règlement du concours et documents à remplir : http://eduscol.education.fr/cid72752/prix-mobilisons-nous-contre-harcelement.html
>
> Toutes les productions, qui doivent être le fruit d’un travail collectif, seront envoyées sur clé USB, accompagnées des documents demandés, avant le 28 janvier 2018, à l’adresse suivante :

Hélène Ménard,
> CTR EVS,